Nouveaux co-workers !

Trois nouvcommunity-150124_640eaux co-workers ont rejoins la communauté du TROQUET NUMERIQUE en avril avec l’ouverture des nouveaux locaux : Daniel, Emmanuel et Michelle, qui travaillent dans les secteurs de la formation supérieure et professionnelle, le conseil, et la communication.

Portrait d’un coworker qui a de la cuisse : Emmanuel

Capture portrait ER site Think WeHabitant de Biol, Emmanuel Rhety fait de la route pour venir au TROQUET NUMERIQUE. La rencontre avec les co-workers du Troquet s’est faite alors que les nouveaux locaux n’étaient pas encore ouverts. Pour Emmanuel, travailler en co-working, ce n’est pas seulement bénéficier d’un bureau hors de son domicile; c’est également concrétiser son goût et sa curiosité pour le collectif : comment les gens vivent-ils ensemble, naturellement ? Une question qui pourrait résumer son métier et son travail, qui gravite autour de la formation et du conseil.

Les compétences d’Emmanuel Rhety, au sein de son entreprise THINK WE, qu’il a créée, se dirigent vers les organismes de formation mais également vers les organisations (entreprises, associations, coopératives) qui souhaitent optimiser la qualité des relations interpersonnelles, interroger le management de leurs équipes, développer leurs compétences collectives.

Des compétences acquises pas seulement par un diplôme (Master 2 en ingénierie de formation) et par les expériences professionnelles (plus de 10 ans dans la gestion des conflits et l’accompagnement au changement, notamment au sein d’un organisme de formation): l’équipe, Emmanuel l’a également éprouvée, corporellement, en tant que….ancien rugbyman du CSBJ.

On pari combien qu’à compétences égales, cette expérience sportive fait toute la différence ?

– « Une mousse, au Troquet ! » répondra-t-il.

Assurément.

contact: emmanuel.rhety (at) free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *