Le Troquet Numérique, mode d’emploi

tools-1083796_640

  • le TROQUET NUMERIQUE est ouvert à toute personne en quête de bureau, d’espaces de réunion ou de rencontre. Venir avec son matériel (ordinateur portable, casque…), son repas si besoin.
    Le TROQUET NUMERIQUE met à votre disposition des bureaux, l’accés wi-fi, cafetière, micro-ondes et frigidaire.
  • Horaires :
    9h à 18h, du lundi au vendredi – le week-end sur demande
    Contacter le TROQUET NUMERIQUE si besoin de plages horaires plus grandes.
  • Tarifs :
    pass-journée : 15 euros TTC
    pass-mensuel : 128 euros TTC
    + 2 euros d’adhésion annuelle à l’association.
    Salle de réunion : 50 euros TTC demi-journée – 100 euros TTC la journée

Pass-annuels à tarif réduit pour les associations (nous consulter).

  • FONCTIONNEMENT : le TROQUET NUMERIQUE fonctionne sur la base d’une communauté. Il n’y a pas de salarié permanent : chacun s’engage en fonction de ses possibilités à assurer un minimum de conciergeries et d’entretien des lieux. Respectivement, le lieu et la communauté évoluent en fonction de vos suggestions et ce que vous y apportez.
    Sur place, au quotidien, les bureaux sont destinés au travail calme. Des espaces de convivialité sont réservés pour les discussions et les appels téléphoniques.
  • EVENEMENTS : Signataire de la Charte de la Région Rhône-Alpes sur les espaces de co-working (« je crée en Rhône-Alpes »), le TROQUET NUMERIQUE propose régulièrement des événements, animés par des co-workers ou partenaires du lieu. Une façon d’agrandir son réseau de connaissance, de s’enrichir des compétences et connaissances des utilisateurs du TROQUET NUMERIQUE.
  • VISITE DU LIEU : possible à tout moment. (Pour un meilleur accueil, merci d’informer préalablement le TROQUET NUMERIQUE de votre visite.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *