2017, c’est parti !

Bonjour à tous et message plein d’originalité : bonne année ! 😉

Nous vous souhaitons plein de projets passionnants réalisés, de nouvelles idées simples ou farfelues, des rencontres créatives et entrepreneuriales, de la bonne humeur parce que c’est ce qui rend tout ça vivant.giphy

2016 était l’année de la transition pour le Troquet Numérique ; nouvelle structure, nouveaux locaux, nouveaux coworkers (mais toujours les « anciens », fidèles).
En début d’année nous avons même expérimenté l’espace de coworking… sans espace ! Ce qui confirme bien ce que nous pensions : le coworking, et plus généralement les tiers-lieux, sont constitués par les gens et non par les murs.

2017 sera l’année de l’ancrage économique et culturel au sein de notre territoire avec de nouveaux projets. Ce sera également l’année de la consolidation de l’existant avec d’ores et déjà 4 nouveaux coworkers à plein temps, Annie, Guillaume, Muriel et Etienne à qui nous souhaitons la bienvenue.
Notre collocation unique en son genre avec la coopérative d’activité A deux et plus Entreprendre laisse présager de passionnantes collaborations.

Alors, au plaisir de vous croiser en cette année, au Troquet… ou ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *